La Fightbox en mode Biblio 2057

La JajaBox rebaptisée pour l’occasion FightBox (ça fait plus sérieux^^) sera présente (et moi aussi) aux journées d’étude « Biblio 2057 – retour vers le futur de la lecture publique »
Les journées d’études « Biblio 2057 – retour vers le futur de la lecture publique » sont organisées à l’occasion des 40 ans de la Bibliothèque publique d’information. Elles se dérouleront lundi 16 et mardi 17 octobre 2017 dans la grande salle du Centre Pompidou et dans les espaces de la bibliothèque.
Je suis enchanté d’y présenter sur le stand des Bibliothèques de Paris (voir programme) ma borne d’arcade de retrogaming DIY  modèle « 2 players fighting stick » maison. Au moment même on elle sera pleinement utilisée lors de la 3ème édition du festival Numok à la médiathèque Duras
Pour l’occasion j’ai réalisé mon 1er poster (soyez indulgent!). Bon c’est la maquette, en vrai des gens biens vont me la mettre correctement au carré.
TATA TATIN ! (roulement de tambour ) :
FightBox(2)
Pour télécharger le poster cliquez ici : FightBox 
Pour en savoir plus cliquez ici : Jajabox
Laisser un commentaire

